Le restaurant incontournable à Jette (Bruxelles) pour les connaisseurs à midi ou à minuit…

TYPIQUE AUTHENTIQUE

les P’tits os (ou Petits Os) est un grand classique pour les connaisseurs et les amateurs du genre… Dans un véritable estaminet bruxellois avec terrasse sur la place de Jette. Cuisine franco-belge avec la petite touche grecque…
Pas de réservation!

En 1981, 6 amis fêtards se lancent dans l’aventure d’un restaurant. L’un d’eux, grec d’origine, influence le choix des grillades et notamment des petits os. Le restaurant prend vie dans un authentique estaminet, du début du XXème siècle. Tout y était d’origine, les appliques, les boiseries, les lustres ainsi que le superbe bar.

venez vivre une expérience à la bruxelloise

En 1994 le restaurant se dote d’une grande terrasse côté rue pour profiter des douces soirées estivales. La place arborée de vieux platanes permet l’évasion, l’imposante église St Pierre veille à la quiétude de l’endroit. En 2013 la place est rénovée et la terrasse dispose de parasols chauffants. Au fil des années, le restaurant « Les P’tits os » sera devenu un mythe, la simplicité et la qualité sont les maîtres mots de la maison qui ouvre aussi le midi.

FINE DINING EXPERIENCE

THE BEST TABLE IN JETTE

les P’tits os (ou Petits Os) est un grand classique pour les connaisseurs et les amateurs du genre…

POUR PATIENTER